Yves Daniel, 2 centres funéraires Pendreff et Penmarch

– Finistère –

Pour vous conseiller au mieux, il nous semble logique d’être d’abord à votre écoute, de connaître vos besoins et/ou vos aspirations religieuses.

Pour qu’ensemble nous puissions organiser des obsèques en harmonie avec les souhaits du défunt, nous vous accompagnons à chaque étape :

prise en charge des démarches administratives, gestion des papiers à fournir, déclaration du décès, etc.

Ne vous souciez pas de ces impératifs fastidieux et prenez surtout le temps du recueillement et des derniers hommages à votre proche décédé.

Confiez l’organisation complètes des obsèques

Avec notre second centre, nous sommes sûrs de pouvoir vous offrir le meilleur service possible, en vous accompagnant totalement durant votre processus de deuil.

Nous sommes disponible 24 h/ 24 et 7 j/ 7, nuit et jour.

Nous prenons en charge le transport de corps avant et après mise en bière sur courtes et longues distances.

Nous vous proposons également de nous occuper de toutes les démarches administratives, lourdes à gérer dans ces situations. Ainsi pour vous simplifier ces moments et vous apaiser le plus possible dans votre épreuve, nous sommes présents et à votre écoute.

Déléguez-nous les déclarations auprès des mairies, hôpitaux et autres.

Notre maison funéraire de la Côte se compose de 4 salons : vous pouvez vous recueillir en toute sérénité,  au calme et trouver l’apaisement.

Prévoyez votre enterrement

Une des possibilités pour préserver vos proches peut être le contrat obsèques, qui soulagera votre famille.

Vos volontés – cérémonie religieuse, veillée civile, inhumation ou crémation –  seront respectées. Vous faites vos choix et le jour venu, nous exécutons vos volontés.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement inhérent à un dossier prévention obsèques.

Un contrat d’obsèques anticipe les dépenses en termes de cercueil, de marbrerie pour le cimetière, de caveau… D’un point de vue financier, cela soulage vos proches et famille.